Jeudi 19 octobre 2017
Facebook Google Plus Tweeter
Jeudi 19 octobre 2017

Distributeur automatique de Pizza annonce d’un boulversement

distributeur automatique de pizza leboncommerce.fr caisse tactile vidéosurveillance

Didier LASSERRE annonce un boulversement du marché de la pizza avec le distributeur automatique de pizza

Les Pizza Hut et autres Speed Rabbit Pizza n’ont qu’à bien se tenir. Didier Lasserre a bien l’intention de bouleverser le marché de la pizza avec le distributeur automatique de Pizza.

Si la société a eu du mal à démarrer (une première expérience s’est soldée en 2000 par un échec), Didier se relance aujourd’hui avec beaucoup d’espoir. Sa machine a été perfectionnée et il estime que les consommateurs sont « prêts ».

« Les distributeurs sont approvisionnés par leurs propriétaires, des restaurateurs que nous sélectionnons pour la qualité de leurs produits » explique Didier. Pas question d’offrir des pizzas industrielles !

« La rentabilité est assurée à partir de 2 pizzas par jour » assure Didier Lasserre. Mais aux meilleurs emplacements (sortie des boîtes de nuit, proximité des facs, zones industrielles ou parkings de supermarchés), plus de 30 pizzas sont achetées par jour à 10 euros pièce.

Plus de 63 distributeurs sont aujourd’hui en place en France, et Distripizza vise les 100 machines d’ici la fin de l’année.

Site : www.distripizza.fr
Source : http://www.journaldunet.com/economie/distribution/les-dix/distributeurs-automatiques/5.shtml

2 commentaires

  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

  2. C’est une innovation qui a de beaux jours devant elle, bravo pour l’initiative et longue vie à ce mode distribution qui ne manquera d’évoluer positivement avec le temps. Pour ma part j’ai déjà tester le distributeur de pizza et j’en étais plutôt satisfaite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>